Solibad présente les achats solidaires

C ‘est un concept très simple. En suivant le lien ci dessous, vous pourrez soutenir Solibad en deux temps. Dès l’inscription à la plate forme (gratuite et qui prend 20 secondes), Solibad recevra 1€ par inscrit. Le BAC et ses 120 adhérents peuvent donc potentiellement soutenir Solibad en reversant 120 euros en quelques secondes !

Dans un deuxième temps, il suffit à chacun d’installer un petit module (plug in) sur son navigateur internet (deux clics pour Chrome et Firefox). Ainsi, automatiquement, pour chaque achat effectué sur l’une des boutiques partenaires, un pourcentage sera reversé par la boutique à Solibad. Encore une fois, c’est gratuit, cela ne coûte rien et ne change absolument rien à votre façon de naviguer en ligne, et c’est absolument invisible. Tout se fait automatiquement. L’argent est reversé 1 mois après l’achat à Solibad. Imaginez par exemple réserver vos prochaines vacances avec booking et un hôtel qui coûte 800€, c ‘est 30€ qui seront reversés à Solibad, sans que vous ne fassiez rien !

En résumé, le tout prend entre 30 et 45 secondes, et peut générer plusieurs dizaines d’euros de dons pour Solibad par personne. Imaginez à l’échelle de la France entière !

On compte sur vous pour relayer cette action au maximum de vos contacts, amis, famille, joueurs du club, etc. Cela peut réellement créer un buzz et beaucoup d’argent pour les programmes de Solibad !

Important – il faut le faire vite, car la plate forme reverse 100 000€ à l’ensemble des associations partenaires, donc plus on agit vite, plus on risque d’avoir un nombre d’inscrits importants et d’argent pour nos programmes.