Sachez que vous pouvez vous inscrire tout au long de l’année mais le nombre d’adhérents devenant chaque année plus important, nous vous invitons à remplir votre bulletin d’adhésion dès que possible.

Vous pouvez télécharger notre fiche de présentation pour la saison 2019-2020. Quant au bulletin d’adhésion il est disponible en deux versions :

Première licence : Votre médecin devra impérativement compléter ce certificat médical, quels que soient votre catégorie d’âge et votre type de pratique (loisir ou compétition).

Renouvellement de licence : Vous devez présenter le questionnaire de santé renseigné lors de la demande de renouvellement de licence. Le certificat médical fourni lors de la saison précédente est valable 3 ans, sous réserve que vous répondiez négativement à toutes les questions du questionnaire de santé.

Attention : nous acceptons uniquement les dossiers complets (fiche d’inscription + photo + certificat médical (ou questionnaire de santé) + réglement) ! Merci.

Vous pouvez nous contacter si vous avez la moindre question :
Par mail : bac.association@free.fr ou par téléphone au 06 74 95 72 57